samedi 11 janvier 2014

Challenges en cours

Depuis quelques mois, j'ai un peu lâché la blogo. Pas le blog en lui-même. Mais les blogs des voisins. Ceux que j'aimais lire parce qu'ils me donnaient des idées de lectures, ceux qui me faisaient bien rire. J'ai décidé de changer ça. A quoi bon avoir un blog si c'est pour écrire dans son coin ? Et pour se remettre dans le bain, quoi de mieux que quelques challenges ?!

Alors au programme, il y a toujours le challenge Rentrée littéraire 2013.


S'y ajoutent les deux challenges PAL, celui d'Antigone et celui de Georges.


Et comme il y a pas mal de classiques dans ma PAL, je rejoins la bande de Stephie


Je suis à nouveau le challenge amoureux de l'Irrégulière avec six catégories : 
Maux d'amour
Amours sans frontière
Les amours d'Astrée et Céladon
Amours contemporaines
Amours mythiques
Amours en titre



J'ai fini par craquer pour le challenge Myself de Romanza. Je me propose de lire un classique de la littérature japonaise, Le Dit du Genji.


Par ailleurs, le challenge L'art dans tous ses états est toujours en cours chez Shellbylee et le challenge Au bon roman court toujours chez moi, je rajoute des titres de temps à autres.



Enfin, je suis assez tentée par des lectures communes et autres partages. N'hésitez pas à me contacter en mp pour cela.

6 commentaires:

  1. Si tu nous fais part de tes lectures prévues... c'est sûr qu'une lecture en commun peut aider à lire un livre trop longtemps boudé (à tort; bien sûr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Je ne sais pas trop comment procéder. Est-ce plus simple de faire un message sur ce blog ? de passer par Livraddict ? par Facebook ?

      Supprimer
  2. Des challenges intéressants ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !