lundi 10 juin 2013

Sister act

Cette comédie musicale en français (argh!) ne me tentait pas du tout ! Cela me semblait kitsch et mauvais.

Et puis, quelques amis me l'ont chaudement recommandé. Pas contrariante, j'y suis allée ! Et je me suis bien amusée. Evidemment, on est dans un tout autre domaine que l'opéra ou les comédies musicales du Châtelet. C'est très bizarre d'entendre chanter en français mais au bout de deux-trois chansons, on oublie et l'on prend le pli ! 
Ce qui m'a sauvée aussi, c'est que je n'avais qu'un très vague souvenir du film donc pas de comparaisons possibles.
Certes, c'est très kitsch : paillettes au rendez-vous et style années 70'. Mais c'est aussi rigolo, prenant et les personnages sont attachants. Surtout les sœurs ! 

(c) Brinkhoff/Mögenburg

Bref on a passé un bon moment à Mogador avec cette chanteuse qui se cache de ses poursuivants et apprend à chanter à tout un couvent. Pour se détendre, c'est extra !

2 commentaires:

  1. Pas fan de comédies musicales, j'avais bien aimé celle que l'on étais allé voir avec mon cher et tendre à Londres sur Freddy Mercury.

    RépondreSupprimer
  2. Ça devait être top ! Moi, j'aime beaucoup les comédies musicales, ça me donne la pêche !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !