mercredi 20 février 2013

Les dragons de Meereen

Je continue petit à petit (comprendre, en grand format) la lecture du Trône de fer de G. R. R. Martin. 

Attention, spoilers inside !
On est toujours dans le Nord et on retrouve pas mal de monde. Tyrion bien entendu, dont le sort était incertain à la fin du tome précédent. Théon, dont le changement est incroyable. Daenerys, empêtrée avec ses gens de Meereen et les esclavagistes. Jon, sur le mur n'est pas inactif non plus. Et d'autres personnages reviennent, le temps d'un chapitre, nous rappeler que Westeros est vaste. 

J'ai plus pris goût à cette lecture qu'au Bûcher pour un roi. J'aime les évolutions dans les caractères des personnages, j'aime les pions posés au fur et à mesure, l'attente d'un dénouement... Ah, vivement que je me trouve la suite !

2 commentaires:

  1. Une lecture addictive. Pas ma série préféré ni un immense coup de coeur, mais que j'attends quand même avec beaucoup d'impatience :D !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !