jeudi 11 juin 2009

Tag encore !

Celsmoon m'a taguée la semaine dernière. Voilà ce qu'il me faut faire :

1. Ecrire 8 souhaits
2. dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes 8 souhaits :
1. Un jour j'irai à NY avec toi (encore)... ou en Inde, ou sur la route 66, ou à Saint-Petersbourg...
2. Avoir ce p*¤¤¤* de Concours
3. Avoir un boulot intéressant
4. Avoir la bibliothèque de la Belle dans la Belle et la bête
5. Recevoir des lettres enflammées de Victor Hugo
6. Danser le rock ce soir, demain et pourquoi pas après demain... A moins qu'on se mette à la salsa ou au tango ?!
7. Partir sur mon bateau. Loin.
8. Qu'on importe des Milano des US, que diable !

A quoi me font penser ces mots :
Message : Ecriture
Blog : Pralineries
Prix : Goncourt
Croix : Christ
Scrap : Booking
Création : Genèse
Bonheur : Ensemble
Vie : Plutarque
Enfant : Domi
Passion : Martyre

Quelques mots sur ma tagueuse: Celsmoon, dont je fréquente le blog depuis peu (depuis le swap ou un peu avant) a visiblement des gouts communs avec les miens, en littérature... et pour d'autres choses, n'est-ce pas Ikastor ;)

Et les taguées sont George, Arsène, Erzébeth, Lou, Juliann, Sovira, Emjy et Cuné.

9 commentaires:

  1. Je veux des Milano aussi !
    Hum, dois-je dire merci pour ce tag ou te vouer aux gémonies ? :-D

    Vais voir ce que je peux faire ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai déjà fait la route 66;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ce biscuit "Milano" ? Ça a l'ait super bon !

    RépondreSupprimer
  4. wahou! il va falloir que je réfléchisse un peu !je te prépare ça et je le mettrai en ligne pour Lundi! Je pars en vacances demain matin, comme ça mon blog ne restera pas inactif grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merçi pour m'avoir taggué! C'est sympa comme petit jeu.

    RépondreSupprimer
  6. Ton voeu n° 8 est exaucé : les Milano sont en vente chez Monop' !!!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien comme le dit Virginie, on trouve des milano à Paris maintenant !! Youhou !

    RépondreSupprimer
  8. Mais que sont ces Milano??? (en grande gourmande que je suis, je me dois de le savoir et de répandre la nouvelle...)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !