samedi 7 mars 2009

Ici, on ne parle pas que lecture !

Je n'avais qu'un index de lectures. Finalement, je m'aperçois que les petites soirées et expos prennent aussi une grande place. Voilà un outil qui peut vous aider à les retrouver !

Cinéma


Opéra ou Opérettes


Musique et spectacles

Main square festival Indochine et II

Expositions

9 commentaires:

  1. Je suis impressionnée par le nombre d'expos que tu as vu. c'est génial. Avec l'approche du festival de BD d'Aix en Provence, il y en a quelques unes que j'aimerais voir. J'en ferai peut-être un billet si je peux prendre des photos.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis impressionnée!!! Je retourne de ce pas me balader dans tes liens!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je suis impressionnée! Que de richesses!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment dommage en effet de ne pas avoir vu tout ça.
    Et je dois avouer que tu sors beaucoup! Coté opéra, j'ai été voir à l'Opéra comique Didon et Enée: Magnifique, costumes, décors, les acteurs!!

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuuu... Je veux bien me glisser dans ta poche comme une petite souris, et aller avec toi aux spectacles, opéras et expos...

    RépondreSupprimer
  6. Miss Praline a une vie culturelle intense... :o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est le bilan des sorties de deux ans et demi de blog, de deux ans d'opéras régulier (hélas, plus possible cette année comme vous le constatez... ça me manque trop !), des expos de toute façon indispensables pour le boulot... Cette année, la tendance est plutôt cinéma parce que les horaires sont plus corrects pour les gens qui terminent tard. Et encore, je regrette de ne pas aller plus souvent au théâtre !

    RépondreSupprimer
  8. Super rangement culturel, bravo Praline et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  9. En effet, ça ne cause pas que de livres ici! Tu as bien fais de faire ce récapitulatif.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !